lab +32 (0)2 318 33 29 | tech +32 (0)67 34 21 77

Eléments fonctionnels

Étagères simples et doubles

Ces étagères sont posées sur des cadres métalliques, traités anti-corrosion par poudrage de résine époxy. Les cadres métalliques sont posés sur des sabots en P.E. Nous proposons les tablettes soit en stratifié massif, soit en verre pointillé. Ce type d'étagère est utilisé pour des tables peu équipées et existe en 1 ou 2 niveaux, pour tables centrales ou murales.

Étagère "Fluid Service" en acier

L'étagère "Fluid Service" en acier est constituée d'un caisson comprenant toutes les canalisations, la robinetterie et les prises de courant. Ce caisson repose sur des cadres métalliques, traités anti-corrosion à l'époxy, placés sur des sabots en P.E. Un fût en stratifié massif permet la connexion des fluides en attente. Une séparation fluides/électricité, en acier, peut être envisageable en option.

Exécution

L'étagère est fabriquée en tôles d'acier, laminées à froid, sodées électriquement. Ces tôles subissent le même traitement protecteur anti-corrosif que toutes les autres structures métalliques. Le panneau inférieur sur lequel sont montés les robinets de fluides est en stratifié massif de 6 mm. d'épaisseur. Les tablettes supérieures sont soit en verre pointillé soit en stratifié massif de 6 mm. d'épaisseur chacun. Cette étagère existe à 1 ou 2 niveaux, pour tables murales et centrales.

Goulottes et colonnettes électriques

  • Colonnettes

    Les prises sont montées sur des colonnettes en polypropylène massif. Ces colonnes sont fixées au plan de travail à l'aide d'une tige filetée et d'un écrou.

    Les prises sont de type IP55-5 et sont proposées avec volet de sécurité.

  • Goulottes en matière plastique

    Ce type de goulotte permet la distribution d'un certain volume de câbles ainsi que l'intégration des appareillages dans le conduit. C'est l'équipement idéal et rationnel partout où de nombreux circuits sont nécessaires.

    Cette goulotte est munie d'embouts de fermeture à ses extrémités et intègre des prises simples ou doubles de type "mosaïc". Elle est proposée en blanc avec les dimensions 34 x 100 mm.

    Les goulottes peuvent recevoir, en option, des cloisons de séparation en matière plastique.

  • Goulottes en acier

    Les gaines murales et les pièces auxiliaires sont en tôle d'acier galvanisé, couverte d'une couche de polyester époxy. Elles sont composées d'un corps, d'un couvercle et d'embouts de fermeture, le tout formant un ensemble pratique et solide.

    Il est possible d'intégrer de manière facile et rapide, et à n'importe quel endroit, une prise de contact.

    Grâce à la quantité réduite de matières plastiques, l'homme et son environnement sont épargnés en cas d'incendie. Toutes les matières plastiques utilisées sont d'ailleurs de type auto-extincteur.

    Les goulottes peuvent recevoir, en option, des cloisons de séparation en matière plastique ou en acier.

Scroll to Top